fbpx

Rocklands, Afrique du Sud

Un voyage d’escalade de bloc

7 au 29 juin 2020 – 21 nuits

Date limite de réservation : 30 novembre

12 places disponibles

 

Inclusions

– Vols aller-retour MTL-LE CAP

– Location des voitures en Afrique + chauffeurs

– Hébergement dans une villa des Rocklands

– Une nuit dans un guest house du Cap

– Votre coach d’escalade et guide Falco Filotto

– Le photographe d’aventure Bej Bouch

– Un crash pad par personne pour toute la durée du voyage

– L’organisation complète de votre voyage

3100$ (dépôt de 250$)

Paiement final : 15 avril 2020

Exclusions

– Vos assurances voyage

– Vos repas

– Vos chaussures d’escalade, sac à puff et puff

 

Itinéraire

6 juin: Départ de Montréal à 19h vers Le Cap. Rencontre à l’aéroport avec votre agente de voyage Fred Marseille. Escale à Amsterdam.

7 juin: Arrivée vers 21h30 au Cap. Vos guides vous attendent à l’aéroport! Ils auront récupéré les voitures de location. Nuit méritée dans un guesthouse du Cap.

8 juin: Départ du Cap vers les Rocklands ! Arrêt à la plage en chemin pour l’heure du lunch et une belle vue sur l’horizon Africain. Arrivée en fin d’après-midi aux villas des Rocklands. 

8 au 28 juin : Grimpe intensive dans les différents crags des Rocklands. Chaque voyageur est libre de faire ce qu’il désire, même si un plan de chaque journée sera proposé par votre guide. Découvrez l’escalade extérieure ou réalisez vos projets les plus fous. Nous vous invitons à prendre des ”rest days” dans lesquels des journées de randos aux chutes vous attendent, baignade et yoga aux villas, sortie aux campings de grimpeurs les plus proches pour faire la fête, visite du port et dégustation de fruits de mer à volonté, tour guidé des vignobles et dégustation de vins, huiles d’olive et autres produits locaux. 

28 juin : Départ des Rocklands vers Le Cap. Vos guides vous déposeront à l’aéroport pour un dernier au revoir! 

29 juin: Arrivée à Montréal à 17h

 

Pour grimpeurs d'extérieur ou ceux qui veulent s'y initier

Vous avez des années d’expérience en bloc extérieur et voulez réaliser des gros projets dans les Rocklands? Ou, au contraire, vous grimpez en gym mais désirez vous initier au bloc extérieur pendant deux semaines intensives ? Votre guide Falco Filotto, grimpeur de haut niveau membre du team Bloc Shop et spécialiste de cette destination est là pour vous diriger vers les blocs qui répondront à vos besoins spécifiques. Ce voyage est accessible aux grimpeurs de V2 et +.  

Les voyages en groupe Nomadarts ne sont pas des voyages de groupe ordinaires. Vous n’êtes jamais forcés d’attendre les autres, de vous joindre à des activités ou de suivre le troupeau. L’avantage de partir en groupe est surtout de s’offrir un guide expérimenté de cette destination et de partager les coûts des villas, voitures et vols. C’est une façon économique de s’offrir un voyage luxueux, tout en conservant sa liberté!