fbpx

Kilifi, Kenya

Un voyage de danse afro et yoga en Afrique

1 mars au 18 mars 2020 – 17 nuits

3000$ – Dépôt 300$ pour réserver

Date limite réservation : 20 octobre

 

Inclusions

– Vols aller-retour MTL-NAIROBI

– Transport Nairobi-Kilifi aller-retour

– 15 nuits au éconolodge Distant Relatives

– 2 nuits dans un Éco Camp de Nairobi

– Votre prof de yoga et guide spécialiste du Kenya Maude Lecours

– Une photographe de danse pour la durée du voyage

– 7 cours de danse africaine, de différents styles, tout au long du voyage.

– 4 cours de yoga sur la plage

– L’organisation complète de votre voyage par Nomadarts

3000$ (dépôt de 300$)

 

Exclusions

– Vos assurances voyage.

– Vos repas : Le restaurant du Distant Relatives vous offre des repas incroyables à très bas prix. Une sortie au village de Kilifi vous permettra aussi de manger dans les petits marchés locaux…Les soirées de pizza au four à bois ou de calmars à volonté vous rendront complètement fous. 

– La location de vélos et de mobylettes pour vos aventures d’un jour.

– Vos activités complètement flyées comme faire une journée de voilier (20$). 

– Vos sorties dans les clubs de danse vibrants de Nairobi. Votre guide vous fera découvrir les spots les plus fous pour pratiquer vos moves de danse dans les bars de la capitale !

 

Itinéraire

1er mars: Départ de Montréal à 22h vers Nairobi! Rencontre à l’aéroport avec votre guide Maude Lecours et votre photographe.

2 mars: Arrivée vers 21h à Nairobi. Dodo bien mérité dans un guest house de cette ville fébrile.

3 mars : Départ de Nairobi vers Kilifi. Votre guide Maude se charge de toute l’organisation du transport pour s’y rendre.

3 au 15 mars : 2 semaines intensives de repos, de cours de danse, de fruits de mer, de plage, de rencontres, de yoga. Maude, qui connaît la communauté de danse locale ainsi que les villages environnants, vous fera découvrir la culture traditionnelle Massai ainsi que les petits secrets de cette région.

15 mars: Retour à Nairobi pour une fin de voyage pleine de couleur et de danse. Visite de bars et clubs de Nairobi, dans les lieux les plus trippants de la capitale. Il sera possible aussi de faire un tour (respectueux et éducatif) du bidonville de Nairobi avec un ami de votre guide Maude. Une expérience unique et rare.

18 mars: Départ de Nairobi à minuit pile et arrivée à Montréal le 18 vers 20h.

 

Pour les danseurs de tous niveaux, qui ont le désir de découvrir les rythmes du bout du monde.

Maude Lecours a vécu à deux reprises à Kilifi. Cette guide expérimentée dans plusieurs destinations est aussi professeure de danse et de yoga. Elle vous présentera à ses amis locaux, à ses écoles de danse africaine préférées et vous fera découvrir toutes sortes d’aventures uniques que seule elle connaît. Vous êtes un/e professionnel/le de la danse? Ce voyage est parfait car il vous permettra d’approfondir votre connaissance des différents types de danses locales. Vous n’avez pas beaucoup d’expérience? Ce voyage vous conviendra tout autant car il vous initiera, de façon intensive, à ce style de danse hors du commun. 

Les voyages en groupe Nomadarts ne sont pas des voyages de groupe ordinaires. Vous n’êtes jamais forcés d’attendre les autres, de vous joindre à des activités ou de suivre le troupeau. L’avantage de partir en groupe est surtout de s’offrir un guide expérimenté de cette destination et de partager les coûts des villas, voitures et vols. C’est une façon économique de s’offrir un voyage luxueux, tout en conservant sa liberté!