NYC Yoga et Markets

Vous aimez NYC mais désirez découvrir ses secrets plutôt que de revoir sans cesse ses attractions touristiques? Trouvez des souvenirs uniques et locaux dans les marchés d'art, de design, de comptoirs foodies et de fringues de Brooklyn et Manhattan. Entre deux markets, restez détendus et équilibrés en alternant yoga et petits restos typiques grâce aux suggestions underground de votre guide !

Ce que votre voyage inclut

Voyage en autocar de luxe

Deux nuitées dans un hôtel en plein coeur de Brooklyn à deux minutes d’un métro 24h

Deux déjeuners buffet

1 cours de hot yoga au Yoga to the People

1 cours de roof top yoga à Yo-Yoga

1 cours de yoga dans Central Park par Yoga Trail

Votre guide Frédérique qui a 6 ans d’expérience dans la Grosse Pomme

La visite du Chelsea Market, du China Town, du Brooklyn Fleas, Smorgasburg Market et de plusieurs boutiques, fripperies et quartiers design tels le Meatpacking District et Soho.

Suggestions pour tous les goûts dans des restaurants, bars, boutiques, cafés et salons de thé des quartiers que nous visiterons dont le East Village, Lower East Side, Midtown, Hell’s Kitchen et Greenwich.

Nous offrons un service de réservations dans les restaurants de votre choix.

Occupation

quadruple

475$/personne

Occupation

triple

505$/personne

Occupation

double

570$/personne

Occupation

simple

770$/personne

* Taxes incluses. Contribution au FICAV (0,0035%) exclue. Les prix sont en CAN.

POUR RÉSERVER

info@nomadarts.ca

514-271-8901

JOUR 1

Départ à 6h am du point de départ qui vous sera fourni lors de la réservation selon votre localisation.

Déjeuner en route après les douanes au Whole Foods Market d’Albany où buffet bio et bar à smoothie vous redonneront de l’énergie !

14h : Arrivée à NYC et temps libre dans le Midtown.

Fin d’après-midi : Cours de Hot Yoga au Yoga to the People.

Souper et temps libre dans Chinatown, Soho, Petite Italie et Lower East Side.

21h: Retour à l’hôtel pour une bonne nuit de sommeil !

 

JOUR 2

Déjeuner complet inclus à l’hôtel.

Départ pour Manhattan en bus.

9h: Yoga dans Central Park donné par Yoga Path.

Temps libre dans Central Park et sur la 5e Avenue où vous verrez le Rockefeller, l’hôtel Plaza et les grandes boutiques de la Fifth Avenue.

Embarquement dans l’autobus et départ pour Williamsburg, ce nouveau quartier jeune et tendance de Brooklyn, on le compare souvent au Plateau/Mile-End de Montréal ! Lunch dans le marché en plein air de Smorgasburg, sur les rives de la East River, pour découvrir une vue fantastique de Manhattan. Visite du Artist Fleas en chemin et autres boutiques sur Bedford Avenue.

Fin d’après-midi : Départ pour le souper et temps libre dans DUMBO et Brooklyn Heights. Coucher de soleil sur le bord de la Hudson River où un long boardwalk longe tous les nouveaux aménagements du quartier dont le Jane’s Carousel, le gym d’escalade en plein air, les cafés au bord de l’eau, la plage et la fameuse pizzeria Grimaldi’s.

Retour à l’hôtel à pied ou sortie en ville en Métro. Le métro fonctionne 24/24h, ce qui permet à quiconque de veiller tard ou de rentrer tôt! Plusieurs suggestions de lieux où sortir vous seront fournies.

 

JOUR 3

Déjeuner complet inclus à l’hôtel.

Départ en bus de l’hôtel avec vos bagages.

Temps libre et visite au Chelsea Market, situé sous le fameux Highline, ce parc suspendu qui sillonne le Meat Packing District et longe la Hudson River. Un endroit génial pour prendre un café matinal, se balader doucement et découvrir des oeuvres d’art incorporées au parc suspendu.

11h: Cours de Roof Top Yoga au Yo-Yoga pour s’étirer avant de reprendre la route, le tout avec une super vue de la ville de Manhattan !

13h30: Retour au Québec et arrêt dans la coquette ville de Saratoga Springs pour souper. Plusieurs options s’offrent à vous, dont des micro-brasseries, terrasses et restaurants pour tous les goûts. Arrêt au Duty Free en chemin s’il n’y a pas de trafic aux douanes.

22h: Heure approximative du retour au point de départ.

Entre un typique gâteau au fromage, une friperie remplie de trouvailles, un marché d’artistes locaux et un cosmopolitan sur une terrasse du Lower East Side, participez à des cours de Yoga uniques qu’on ne trouve qu’à NYC !